La fin est proche…

Le temps ne sera pas notre meilleur ami pendant cette dizaine de jours de convoyage. On dirait même que l’on paye un peu la clémence du temps depuis notre départ au Vietnam!

Vous aurez un meilleur aperçu en allant jeter un coup d’oeil dans la galerie de photos en Grèce.

Nous poursuivrons notre périple sur l’île de Corfou où nous retrouvons les joies du camping. Cela nous avait manqué!

De cette jolie île, nous prendrons un gros ferry qui nous emmènera à Venice!

A nous les pizzas et les ferias avec la famille!

En revoyant des petits minois bien connus de notre belle soeur et de notre grand beau frère (à prendre au propre et au figuré), nous nous sentons arrivés!




Nous repartons non sans mal de Venise, le ventre bien rempli et les muscles un peu ramollis. Le passage du pont de la Liberté en direction du continent n’est pas une partie de plaisir et la reprise de camping, après tant de confort, nous fait l’effet d’une douche froide.

Douche froide que nous prenons réellement sur le pif le lendemain et le surlendemain lorsque nous chevauchons en direction de Padoue. Notre toute dernière nuit de camping est marqué par l’invasion de fourmis qui se recroquevillent par centaine sous la capuche de nos sacoches. C’est que nous avons eu du mal à les déloger ces demoiselles!

Nous visitons Padoue avec l’excitation non plus du voyage mais du retour dans nos familles. On se dit que la vie de bohème c’est chouette mais que c’est aussi chouette de faire des pauses et celle-ci risque d’être longue!

Nos beaux vélos sont mis dans les belles sacoches B’twin et hop (merci le train), nous foulons le sol français après 7 mois et demi de voyage…

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>