Rencontre avec les élèves de Vientiane

Une fois les visas thailandais récupérés de bon matin, nous rendons ensuite visite aux élèves de CM1 du lycée français de Vientiane et à Jacques, leur professeur.

Nous sommes d’abord chaleureusement accueillis par le proviseur et la directrice de l’école primaire, nous les remercions vivement d’avoir pris le temps de nous recevoir.

Comme toujours l’accueil est super et les enfants très intéressés de savoir ce que nous transportons dans nos grosses sacoches. Jacques semble apprécier de voir des voyageurs raconter aux enfants leurs périples et n’hésite pas à les inviter à venir faire une intervention dans sa classe.Eh oui, nous ne sommes pas les premiers cyclopèdes!

Quand nous présentons notre projet, certains des enfants sont incollables en géographie, certains des parents doivent être de grands voyageurs! Les enfants présenteront d’ici peu un article retraçant notre demi-journée avec eux, dans la section « Les Curieux ».

This entry was posted in Blablablog, Laos, Les Curieux and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>